Dog's Survivors

Rejoins la meute !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fail the dark shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fail

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 18

MessageSujet: Fail the dark shadow.   Mar 23 Juil - 15:44

Fail


         
Qui suis-je ?


Prénom complet : Fail the dark shadow.
Age : 300 ans
Sexe : Mâle
Race : Berger Allemand croisé de multiples races.
Rang : Dieu chien du Dark Phenomenon, particularité ; se déplace dans les ombres.
Pouvoir(s) : Dark Phenomenon
Entourage/Famille : Personne
Camps : Bien/Neutre/Mal







Détestable ou adorable ?

De caractère fourbe et sournois, Fail est un personnage assez sombre. La mort ne lui fait pas peur. C'est aussi un grand manipulateur et il obtient très souvent ce qu'il veut. Il aime se sentir plus fort que les autres et aime être craint. Il a horreur des chiens qui se mêlent de ses affaires et ne se laisse pas marcher sur les pattes. C'est quelqu'un d'aussi très têtu, d’orgueilleux et d'arrogant. Il ne supporte pas que l'on le laisse de côté, que l'on l'ignore. Fail est aussi très vif et très énergique, d'agile. Il a du mal à pardonner et déteste être trahis même s'il n'a plus aucun allié depuis longtemps. Il semble caché bien des choses et malgré les apparences, il est d'une grande sagesse.




& physiquement ?

Fail est un chien d'assez grande taille aux larges épaules et au poil duveteux. Principalement noir, son ventre jusqu'à son poitrail est gris sombre et ses pattes aussi. Sa queue est semblable à celle d'un berger allemand car c'est leur sang qu'il possède le plus. Il reste toutefois un mélange de nombreuses races. Il est plutôt maigre mais musclés et agile. Ses yeux sont particulier car il n'a pas l'habituel blanc des yeux, juste un fond jaune et des pupilles grandes et minces, comme les chats en colère. Il a les oreilles droites et assez poilues. Son museau est rose sombre tout comme sa langue qui l'est toutefois moins. Il possède de grands crocs blafards.



Invité, voici mon histoire.

Né dans une contrée lointaine, sous le nom d'Ombre, il est vite abandonné à cause de son pouvoir, le Dark Phenomenon. Il avait seulement quelques mois est était complètement perdu. Rejetez de tous à cause de ses facultés, il fut chasser de ses terres natales. Le jeune chiot dut brandir bien des montagnes, des fossés, des lacs de boues et des forêt pour arriver à la fin de son voyage. Cet incroyable voyage lui prit une année entière. Il vivait désormais dans une prairie infinie constellée de forêt et d'un lac prêt de la mer. Mais les ennuis arrivèrent vite : une meute de brute tenta de s'emparer du territoire tout entier. Mais le jeune Ombre n'eût pas beaucoup de mal pour les vaincre grâce à son Dark Phenomenon. Et dans cette marée de sang écarlate souillant les herbes et la terre tremper dans les ténèbres, il y eut comme une lumière. Un inconnu se présenta à lui, son pelage, contrairement à celui d'Ombre était lumineux, roux. Lui aussi avait hérédité d'un pouvoir qu'il avait nommé le Alert Chase. Il lui proposa de faire équipe et Ombre accepta. Mais Ombre ... quel nom ! C'était le nom qu'on lui avait donné tout petit, le nom avec lequel il avait était chassé ! Pourquoi le garderai-t-il ? Les années passèrent et Ombre et son compagnon devenaient extrêmement forts mais ne vieillissait pas. Un mystère.
Puis un jour, un chien arriva. Lui aussi doté d'un pouvoir : le Double Strenght. Il venait de loin après avoir vécu avec les hommes. Ces paroles restèrent graver dans la mémoire d'Ombre : "Ils ont plusieurs façon de parler. “Fail”, par exemple signifie “échouer”. "
Fail ! Ce serait son nouveau nom, lui qui avait échouer ici après tant d'errance. Et ce nouveau venu aussi, ne vieillissait pas. " Nous sommes des dieux ! " s'écria Fail. " Nous n'avons ni besoin de manger, ni besoin de boire, nous ne vieillissons pas et par dessus tout, nous sommes fort ! " Mais juste après, les trois se disputèrent et se séparèrent. Fail resta dans la prairie tandis que les deux autres partirent vers les montagnes. Quelques années plus tard, ils revirent. Avec un seul but en tête : tuer Fail. Trahis, ils les tua et comprit qu'aussi étrange que cela puisse paraître, les dieux chiens ne pouvait mourir qu'au combat.
Puis les hommes emménagèrent dans la prairie et plusieurs générations se créèrent. Parmi tout les dieux chiens qu'il avait rencontré, Fail fut le seul à vivre jusque là.
Fail est vite devenu un symbole de destruction au yeux des chiens qu'il a laissé emménager dans la forêt.
[Faute de spoiler, la suite ne va pas être bien précise.]
Il s'est attiré les foudres de colère sous une autre forme et sera vaincu par celui qui est devenu son pire ennemi. Il disparu avant de revenir.


   
         
& en vrai ?


Prénom/Pseudo : Fail
Puff : Ayami, Griffe Pétillante, Nuage de Charbon, Ayami Da Ritsu, Longuy, Joker.
Age : 13 ans
Sexe : Fille
Code : Validé
Comment as-tu connu le forum ? : Hm, voyons. Je crois bien que je l'ai créer...
Une note ? : 20/20 ? Mwéhéhé.
Autres comptes : Administrateurs //PAN//
Autre chose à ajouter ? : Fail est le seul des dieux chiens à ne pas encore avoir choisis un successeur.
Fiche codée par Ayami pour Dog's Survivors, ne pas enlever le copyright.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dogs-survivors.nouslesfans.com/
 
Fail the dark shadow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Shadow-Dark
» Shadow Night
» Dark Mechanicum
» Mamecab, the dark knight
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Survivors :: Administration :: Fiches des personnages. :: Validés.-
Sauter vers: