Dog's Survivors

Rejoins la meute !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit topic des rangs & des pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Petit topic des rangs & des pouvoirs.   Lun 25 Mar - 10:50

Partie I : Les rangs.

Les principaux :

Dieu chien ; Il y en a sept en tout. Ils sont les plus forts dans le contrôle de leur pouvoir et sont très respecter même si on ne sais pas qui ils sont. Ils doivent choisir au moins un novice qui leur succédera à leur mort de leur vivant pour ne pas perturber l'équilibre du monde. Ils ne peuvent mourir qu'en combattant et il est rare qu'ils se joignent à une meute. Seuls eux ne peuvent posséder qu'un seul pouvoir et ont une jeunesse éternelle. Ils ont une particularité spéciale à chacun. Ils sont apparus il y a 300 ans, le plus ancien d'entre eux est Fail.

Chef de meute ; Il y en a un par meute. Ils contrôlent leur meute et leur parole est la loi. Ils n'ont aucun interdit mais il se peu qu'un dieu chien viennent les punir. Ils peuvent avoir plusieurs pouvoirs.

Second ; Il y en a un seul par meute. Ils ne sont pas différents des autres, mais si le chef venait à mourir, il prendrait sa place. Le plus souvent, ce sont les descendant du chef qui prennent cette place. Ils peuvent avoir plusieurs pouvoirs.

Chien ; Qu'ils soient dans les meutes, en solitaires où chez les humains, ce sont les combattants qui ont le plus de coeur en général. Ils sont plus nombreux que quiconque et vivent pour leurs idéaux.  Ils peuvent avoir plusieurs pouvoirs. Ils peuvent aussi effectuez plusieurs taches auprès de leur meute s'ils ont ont une, au choix. Et peuvent posséder plusieurs pouvoirs.


Sous-rang (chien) :

Solitaires/Chiens domestiques : Ils ne font aucunement partit d'une meute mais peuvent tout de même s'allier avec d'autres cabots. Les règles des meutes ne les concernent pas.

Espions : Il y en a au maximum cinq par meute. Leurs principales tâches sont d'aller espionner les autres meutes sous ordres du chef et/ou du second et ont une la même formation que les combattants au combat en plus d'êtres de excellents pisteurs. Ils n'ont pas le droit d'avoir de petits.

Messagers : Les messagers sont pacifiques et sont au maximum cinq par meute. Sous ordres du chef et/ou du second (et de la réponse), il va porter des messages à quelqu'un. Il n'a nullement le droit de révéler un message que l'on lui a confié même si un complot de traître se fait. Il est fortement entraîner pour pister.

Chasseurs : Les chasseurs chassent pour la meute sans ordres mais reçoivent tout de même une formation au combat. Ils ne mangent pas si la meute n'a pas mangé.

Combattants : Spécialisés dans l'art du combat, on les emmènes à la guerre ou pour conquérir d'autres territoires, ou encore protéger le leur. Il se peut qu'ils soient insigné à protéger quelqu'un en particulier pour une durée indéterminée.

Chamans : Il n'y en a que deux par meute. Ces derniers connaissaient chaque plante et chaque remède comme il le faut pour soigner leur meute avec leurs connaissances. Ils sont très respecter et devenir chaman est très dur. Ils ne peuvent avoir qu'une portée de descendant, leur tache étant de s'occuper de la meute avant tout.

Mères Porteuses : N'importe quelle femelle qui tombe enceinte devient une mère porteuse et à le droit d'exiger une garde spéciale jusqu'à la mise à bas.

Novices : Les chiots de plus de cinq mois qui ont trouvé une vocation peut devenir novice et apprends sa future profession aux côtés d'un espion/chasseur/combattant/messager/chaman professionnel.


Dernière édition par Administration le Mar 23 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dogs-survivors.nouslesfans.com
Administration
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Petit topic des rangs & des pouvoirs.   Lun 8 Avr - 17:12

Partie II : Les pouvoirs.

Le Fighting Spirit/L'esprit du combattant ; Seuls les chiens aux yeux rougeâtre peuvent posséder ce pouvoir. C'est le premier pouvoir connu. Il permet de doubler, voire tripler la vitesse et la force d'un chien. L'utiliser trop longtemps peu rendre aveugle.

Le Technical of Spirit/La technique de l'esprit ; Seuls les chiens au pelage entièrement blafard peuvent posséder ce pouvoir qui permet d'augmenter considérablement la vitesse de son utilisateur. L'utiliser trop longtemps est dangereux car la chaleur du corps augmente.

Le Double Strength/La multiplication de la force ; Seuls les chiens de type molossoïde peuvent posséder cet étrange pouvoir. Il permet de booster la force de l'animal si bien que l'on voit les muscles se gonfler. L'utiliser trop longtemps peut faire exploser le chien.

Le Dark Phenomenon/Le phénomène sombre ; Seuls les chiens au pelage ténébreux (noir, brun foncé, ainsi que noir et blanc, ect...)) peuvent posséder ce pouvoir. Il donne des dents de sabres et des griffes de pierres presque incassables quand on l'utilise. L'utiliser trop longtemps peut paralysez le chien.

Le Alert Chase/Le talent du chasseur ; Seuls les chiens de type chasseurs peuvent posséder ce pouvoir. Il leur permet de voir à travers n'importe quoi, sentir des odeurs à plus d'un kilomètres et d'entendre à travers n'importe quoi. L'utiliser trop longtemps donne des mots de têtes insupportables.

Le Flying Bones/Les ailes d'os ; Seuls les chiens de petites tailles peuvent posséder ce pouvoir. Il leur permet de développés des ailes en os qui se cache sous leur peau, accrochées aux épaules. L'utiliser trop longtemps peut entraîner une hémorragie interne.

Le See Me More/La vision du soleil ; Seuls les chiens croisés (bâtard, corniaud...) peuvent posséder ce pouvoir. Il leur permet, face à un endroit, d'avoir une vision de ce qu'il s'est passé là-bas. Mais rare sont ceux qui l'ont en eux. L'utiliser trop longtemps épuise beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dogs-survivors.nouslesfans.com
 
Petit topic des rangs & des pouvoirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rednorks de HellspawN - - - petit topic sans grande prétention...
» Petit topic d'excuses sur le comportement et désagrément des diamants le 13/06/15 au soir.
» Petit topic sur les bâtiments de votre voûte céleste
» Petit rappel pour faire un topic dans les sections gammes.
» Le Petit Bouchon à Boisbriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Survivors :: Administration :: First-
Sauter vers: