Dog's Survivors

Rejoins la meute !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Règlement.   Dim 24 Mar - 14:44

Règlement
Chapitre I - Ecriture et respect



Merci de ne pas écrire en langage SMS ou je ne sais quelle autre manière d'écrire plutôt étrange. En effet, le moins de fautes d'orthographe possible est demandé dans un forum, rpg ou non, et DsS n'est pas l'exception. Si l'orthographe n'est pas votre fort, relisez-vous au moins et pour les moins fort ou les dyslexiques, utilisez un traitement de texte tels que Word, Open office ou bien d'autres. Sinon vous avez toujours la possibilité d'utiliser le site BonPatron (www) pour corriger vos fautes les plus voyantes. C'est une marque de respect pour ceux qui ont fondés le forum et qui s'en occupe désormais, ainsi qu'aux membres de celui-ci: c'est bien plus plaisant de lire un RP sans fautes qu'un ékri kom sa, nès ps? A vous de voir, mais trop de fautes trop souvent peut vous amener à avoir un avertissement, alors... Prenez garde, les admins n'ont pas peur de punir les plus téméraires d'entre vous!  Twisted Evil Par la suite, le respect est la première loi de vie: les propos racistes, sexistes, pornographiques, les insultes et autres choses non appropriées au respect de la vie sont strictement punies ! Après deux avertissements (car l'erreur est humaine, on en fait nous-même) des bannissements seront envisageables. Ces derniers peuvent aller d'un bannissement d'une semaine à un bannissement à vie suivant la gravité de votre faute. De plus, le flood dans les sections inappropriées du forum est supprimé sur-le-champ. Si vous vous êtes bêtement inscrit pour faire du flood, vous serez banni à vie. Mon premier code étant La. Mais si c'est une erreur, c'est au bout de trois avertissements que vous serez banni à vie. Pour finir, nous vous prions de ne pas vous inscrire pour repartir. Après tout, si vous vous inscrivez, c'est pas pour deux jours jours ! Ce n'est pas pour ne jamais revenir ! Les nouveaux inscrits qui n'ont toujours pas commencé leur fiche au bout d'une semaine seront supprimés. Ceux qui l'auront commencée mais pas postée sont priés soit de poster au plus vite, soit d'envoyer une preuve aux admins que votre fiche est commencée! Mais si votre fiche n'est pas postée d'ici deux semaines, alors vous êtes supprimés. Quant aux autres, validés ou non qui ne reviennent plus sans prévenir, seront eux aussi supprimés après trois semaines. Et vous avez deux semaines pour finir votre fiche, passé ce délais, elle ira à la poubelle!


Chapitre II - Le RPG


Le Rpg, parlons-en, enfin car c'est le contexte du forum après tout. Premièrement, les lignes. Alors voilà, le minimum de lignes ici est de 10 lignes. Ce n'est pas grand chose, en décrivant le décor, les réactions et en reprenant quelques phrases dites peut être avant, vous pouvez arrivez à faire au moins 10 lignes. Croyez-moi, certains arrivent à faire du 100 lignes, dont ne vous plaignez pas que l'on vous donne un minimum de lignes. Si vous ne respectez pas ce minimum, que vous nous faites du 2 lignes en sortant : "je ne savais pas quoi mettre", alors là, ma première réaction ; je verrouille votre rpg et je vous met un avertissement. Pourquoi ? Parce que c'est tout de même très simple de faire 10 lignes ! Franchement, moins de cela, ce n'est plus du rpg sur forum. Deuxièmement, nous pouvons comprendre que vous preniez un personnage au caractère désagréable, voire insupportable à qui il arrive d'insulter parfois. Mais vous n'êtes pas autorisé à faire de grosses insultes ! Mon second étant suite. En faite, si vous écrivez une insulte blessante, vous serez interdit de rp sur le forum pendant au minimum 5 jours, qui peut allez jusqu'à un bannissement à vie. Nous comprenons que vous devez être loyal au caractère de votre personnage, mais c'est désagréable d'en arriver à là. Par ailleurs, comme nous parlons d'être fidèle au caractère ; Oui ! Votre personnage peux se radoucir au fil du temps, mais pas en trois rp's, hein. C'est d'ailleurs pour cela que les membres peuvent modifier leurs fiches validées. Mais ne le faites pas sans rien dire à personne. Quand vous modifiez votre fiche, postez à la suite en nous le faisant remarquer. Troisièmement, restez réaliste. Bien sûr, dans la réalité tout peut arriver mais il y a une limite. Un personnage qui va se suicider, ok, mais deux, puis trois, puis quatre ... alors là ça devient insupportable. Sérieusement insupportable. Vous voyez ce que je veux dire par "réaliste" ? Quatrièmement, tuer le personnage d'un autre sans l'autorisation de son créateur est interdit. Et s'il vous plaît, n'exagérez pas sur les pouvoirs, merci. Vous avez le droit de faire un maximum de deux attaques par postes. Pour finir, pas de personnages invincibles, cela va de soi et le Power Gaming (fait de jouer le personnage de l'autre sans autorisation) est interdit! Pensez - vous agréable que l'on fasse faire à votre personnage, une attaque qu'il n'a pas faite et, qu'en plus de ça, vous vouliez lui faire faire autre chose comme fuir ou esquiver? C'est énervant, n'est-ce pas? Alors ne le faite pas! Vus pouvez, à la limite, dire qu'il hoche la tête quand son caractère l'impose ou tout autre chose toutes aussi minimes, mais pas plus! Si vous avez un doute, vous pouvez tout à fait MP un admin ou bien demander à votre partenaire, sinon, c'est non.


Chapitre III - Comptes


Sachez d'abord que pour s'inscrire sur ce forum, il faut avoir l'âge minimal de douze ans. Maintenant, vous pouvez mentir sur votre âge, mais faites attention car il peut y avoir des choses qui ne conviennent pas à votre âge. Pour ma part, je ne changerai pas l'âge minimum. Ensuite, concernant la fonction plusieurs comptes: celle-ci est autorisé mais, pour avoir un second compte, vous devriez avoir bien participé au forum, disons, si vous avez 250 messages à votre compteur, un double-compte est envisageable. Mon troisième étant d'une. Evidemment, pas que du flood. Pour avoir un troisième compte, vous devriez avoir au minimum 100 messages, sur les deux premiers comptes. Nous acceptons le changement d'un personnage, mais pas tout les jours ! Pour cela, veuillez contacter un administrateur qui est actif. Le nom de votre compte devra être celui de votre personnage, pour une faute d'orthographe ou un changement de nom, veuillez contacter un administrateur qui est actif. Donc en gros, le nom de votre compte doit être le même que celui de votre futur personnage. N'oubliez pas de donner un nom naturel à un chien introduit dans la nature!


Chapitre IV - Rangs


Pour avoir un poste important, faites déjà la fiche de votre personnage comme n'importe qui en remplissant la partie rang avec le rang que vous voulez. Faites-la comme si vous allez l'être. Mon dernier étant légende. Une fois celle-ci finie, si un administrateur ou un modérateur n'est pas venu à la rencontre de votre fiche, envoyez un message privé à l'un d'eux. Ce dernier, viendra voir votre fiche, et si vous lui avez donnez une bonne impression avec votre fiche, que celle-ci est bien complète, il vous validera sinon, il refusera et s'il n'est pas sûr il demandera un test RP qui sera à rendre par MP.. Rien de plus simple, n'est-ce pas? Et s'il vous plaît, ne vous vexez pas si nous vous refusons. Comprenez que les hauts - rangs sont importants et que nous ne pouvons ps les laissez à n'importe qui..!


Chapitre V - Les noms des personnages


Croyez-vous qu'un chien, en pleine nature choisira un nom humain ? Surement pas. Voilà pourquoi, sauf si votre chien à un passé avec des humains et qu'il ait gardé ce nom, il aura un nom soit en rapport avec la nature (Hibicus, Nuage) soit un adjectif (Rouge, Petit, Gros, Habil) soit un nom commun (Ventre, Griffe) mais en aucun cas un appareil créé par les hommes (Frigo, Voiture).


© Codage par Hishaköteki pour Epicode, règlement rédigé par Ayami et corrigé par Hishaköteki.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dogs-survivors.nouslesfans.com
 
Règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Survivors :: Administration :: First-
Sauter vers: