Dog's Survivors


Rejoins la meute !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Territoires Neutres

Cet endroit habite les humains et leurs chiens domestiques. Pour marquer leur territoires, les humains ont transformé le sol avec une substance noir qui a noirci et durcit le sol avant d'y planter leurs tanières de pierres. Heureusement pour les meutes, les humains ne viennent pas souvent les embêter mais c'est déjà arriver. La ville se trouvant près des territoires des Ténèbres, les humains se dirigent souvent vers ces rochers mais lorsqu'ils voient la Meute des Ténèbres, ils prennent peur et s'enfuient. Où encore, ils emmènent leur chiens domestiques dans la forêt, mais la Meute des Forêts se cachent et laissent les humains passer, saufs si ces derniers ce mettent à chasser. Bref, la ville est un endroit où peu de chien vont. Les seules proies que l'on y trouvent sont des gros rats puant.

Pas de nouveaux messages
Les "bêtes" sont des attelages mécaniques fabriquer par les humains pour se déplacer. Mais ces derniers ont utiliser la même substance qui durcit et noirci leur ville pour faire ce chemin où leurs bêtes crachent de la fumée qui équivaut à plus d'une horde de putois en rugissant. Ces bêtes sans coeur renverse parfois les chiens qui traversent et les blesses gravement ou les tuent. Il arrive tout de même que celles-ci les évites. Cette route qui n'a rien de naturelle continue au loin, très loin.

Pas de nouveaux messages
La plaine est faite d'herbe verte qui recouvrent la plupart des terrains de chasses neutres. Elle montent sur des collines de temps en temps. On y trouve surtout des rongeurs et des oiseaux tels que les faisants et le buses. Tout le monde aime cette surface de la nature. Les chamans s'y rendent surtout pour trouver des plantes dont ils ont besoins pour leurs remèdes. Mais rien ne vaut un bain d'herbes sauvages ! S'y coucher et s'y rouler est tellement agréable, même certains humains ne peuvent y résister. Enfin, surtout les petits humains. De l'autre côté des territoires de la Meute des Forêts, l'herbe s'y dissipe, laissant apparaître la terre. Et vers le milieu de la Route des Bêtes, des arbres et des buissons ont poussés, laissant voir deux petits bois de chaque côté de la route. Quand la Meute des Cieux et une autre meute se trouvant vers le sud s'affronte, ils se planquent souvent là avant de commencer la bataille qui se déroule parfois sur la Route des Bêtes et laissent beaucoup plus de morts.

Pas de nouveaux messages
La Forêt des Araignées est une grande forêt en pleine territoire neutre. On y trouvent les mêmes proies que dans n'importe quelle forêt. Parfois, les chiens de meutes se rassemblent ici pour faire passer des nouvelles importantes, et certains s'y retrouvent pour comploter... Mais il est rare d'y trouver quelqu'un sinon. Certains affamés n'ont pas d'autres choix que de venir chasser ici et quelques solitaires y passe une nuit ou deux car après tout, ils n'ont aucuns territoires propres à eux. Et après tout, ce n'est pas un endroit si désagréable malgré les nombreuses toiles d'araignées et de leurs créatrices...

Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum