Dog's Survivors


Rejoins la meute !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Territoires des Temps

Le camp de la Meute des Temps se trouvent assez proche de la plage et ses habitants doivent faire attention à la mer qui a tendance à s'avancer vraiment proche et qui parfois l'engloutit même s'il est un peu protéger par de grands arbres. Ses chiens doivent marcher dans le sable jour et nuit mais fort heureusement, il y a des proies dans leur territoires, certes peu, mais assez pour survivre. Ils sont donc souvent maigres mais cela ne les empêchent pas d'être forts. Ils ont la chance d'être assez proche du lac pour pouvoir boire et ainsi vivre dans le bien être.

Pas de nouveaux messages
Le Bord de mer à ses avantages comme ses désavantages. Les chiens de la Meute des Cieux sont entourés d'eau, et sont de très bon nageurs. Ce qui leur permet de manger beaucoup de poisson et de se déplacer dans l'eau. C'est l'une de leurs principales caractéristiques. On les associes souvent à l'élément de l'eau. Leurs chasseurs sont les meilleurs nageurs que l'on est jamais vus. Mais la mer remonte souvent, et cela les mets dans des temps durs. Ils ne construisent jamais des choses trop importants, car elles sont souvent emportées par la mer.

Pas de nouveaux messages
Eux aussi vivent dans la forêt, pourtant on ne les dit pas si proches de la nature que la Meute des Forêts. Surement parce qu'ils sont aussi entouré d'eau qui peut se montrer dangereuse. Mais cela n'empêche pas que la meute possède une forêt qui leur sert surtout de terrain de chasse, bien que, parfois, il leur arrive d'aller dans des territoires neutres pour se faire un festin dans un jour spécial. Les arbres poussent dans le sable mais semblent survivre malgré tout, ce qui leur permet de vivre. On y trouve surtout des rongeurs et des oiseaux, et parfois, quand la chance est avec eux, quelque chose de plus gros. On ne dirait pas comme ça, mais ce sont d'aussi bon chasseur que d'aussi bon nageur. La Meute des Temps aime beaucoup chasser et compte plus de chasseurs que de combattants.

Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum