Dog's Survivors


Rejoins la meute !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Territoires des Ténèbres

Le camp de la Meute des Ténèbres se situe au beau milieu des rochers, bien planqué. C'est pourquoi ces chiens sont agiles et très fort à cache-cache. Ils creusent des trous sous les roches pour en faire des tanières. Fort heureusement, ils ne se font jamais écraser, ils doivent avoir leur technique. On dit aussi qu'ils ont de la force dans les pattes à force de s'entraîner sur leurs pierres. Leurs seuls ennemis sont les serpents, qu'ils crachent du poison ou non, il sont surtout dangereux car ils peuvent manger les chiots, et parfois un chien tout entier ! La Meute des Ténèbres vivant sur du sable dur près de la mer ont parfois affaire à la mer qui vient engloutir leur camp. Dans ces cas là, ils doivent s'enfuir vers la plaine au plus vite abandonnant leurs gîtes qu'ils seront forcés de refaire après la catastrophe.

Pas de nouveaux messages
Sous les roches se trouvant le plus vers la mer se cachent les serpents et les vipères. Parfois démunies de leurs proies, la Meute des Ténèbres se retrouvent à manger ces reptiles au goût désastreux. Malheureusement, tous ne sont pas mangeable et si les chamans en viennent pas donner d’antidote à un chien ayant manger un serpent venimeux, ce dernier meurt. Du coup, même privé de nourriture, la meute ferait bien de marcher jusqu'à la mer et de chercher à manger même si les poisons ne s'approchent pas trop de la plage. Dans les cas désespéré, le chef de la meute envoie ses meilleurs chasseurs en haut, dans les plaines pour attraper quelque chose à manger. Mais c'est déjà arrivé que ces derniers n’eurent plus rien à manger et durent donc demander de l'aide aux autres meutes malgré eux.

Pas de nouveaux messages
Cette grande pierre donne de nombreuses questions en suspends, mais beaucoup pensent que c'est la mer qui a tailler cette silhouette de loup. Ceux qui ne connaissent pas cette dernière sont souvent effrayé par la grande ressemblance. La nuit, on a vraiment l'impression qu'un loup monte la garde ce qui se découragent d'attaquer cette meute. Les superstitieux apporte une grande importance à cette étrange pierre et pensent que c'est la trace que des loups ont autrefois étaient présent par ici. Les seules proies que l'on trouve ici sont des oiseaux de taille moyenne tels les pies ou les corbeaux.

Pas de nouveaux messages
Une grotte souterraine non près du camp s'est créer avec le temps et la mer. Elle sert surtout à entraîner des novices dans un terrain nocturne et on y trouve beaucoup de plantes que l'on trouverait nulle part ailleurs, ce qui donne un avantage à la meute. Autrefois, on laissait un novice durant une nuit dedans pour qu'il prouve son courage et sa loyauté. Mais cette pratique à était enlevé le jour où la mer est revenue et que les novices se sont noyés. A ce propos, même si la mer rentre dedans, elle ne détériore jamais ce souterrain mais il reste un piège mortel pour beaucoup. On y trouve beaucoup de rongeurs et d'insectes. Une dernière chose ; faites attentions à ne pas vous prendre les pattes dans les pierres.

Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum