Dog's Survivors


Rejoins la meute !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Territoires des Forêts

Leur camp se trouvent au milieu du territoire, mais reste facile d'accès pour un quelconque envahisseur. Les proies ne s'approchent pas du camp, même poursuivis, elles font tous pour l'éviter car elles connaissaient leurs habitants sachant qu'ils sont leur prédateurs. Le camp a une sublime vue sur la forêt, de la végétation de partout. On dit que la Meute des Forêts et la meute la plus proche de la nature car ils restent dans le premier endroit que les ancêtres des loups ont habités. La forêt est bien mystérieuse, rare sont ceux en dehors de cette meute qui peuvent s'y retrouver. Etant en grand nombre, ils n'ont presque jamais eu affaire à un ennemi de la forêt (blaireau etc..). Les rares cas ne sont pas courants.

Pas de nouveaux messages
Une longue rivière se trouvent aux frontières de leur territoire, ce qui est pratique pour aller boire même si la forêt ne manque pas d'humidité. Certains y vont aussi pour chasser le poisson qui se nage dans les courants. De l'autre côté, une autre forêt : la Forêt des Araignées. En faite, quand les solitaires n'y sont pas, les chiens de meutes s'y retrouvent quand ils doivent faire passer une nouvelle. Mais la rivière s'écoule dans une cascade un peu plus loin et de nombreuses victimes de la force de l'eau se sont noyés ou fracassées la tête. La cascade s'écoule avec brutalité dans un grand lac profonds où, encore plus loin, la Meute des Temps se désaltère.

Pas de nouveaux messages
Enfoncé dans la forêt réside un coin boueux car la pluie s'est acharnée sur cet endroit. La boue retardant naturellement les gestes d'un chien, les novices de combattants s'entraîne là-bas pour posséder une plus grande vitesse sur un terrain rude. Bien sûr, on s'y salit bien les pattes, un petite toilette près de la rivière est conseillée après l'entrainement. Sinon, on n'y trouve pas vraiment à manger dans ce coin là, à part des crapauds mais ils ne sont pas vraiment mangeable, cela dit, libre à vous d'en manger ou non. Mais cet endroit est aussi dangereux pour les jeunes chiots qui pourraient avoir la folle idée d'en manger puis de s'étouffer ou de patauger dedans avant de s'y noyer même si cela ne parait pas profond...

Pas de nouveaux messages
Ce petit endroit de la forêt regorge de grands mais fin arbres où les espions, les combattants et les chasseurs aiment s'y entraîner à leur différentes façons ; les espions grimpent dans des arbres en se prenant pour des ninjas, les combattants s'entraîne à utiliser leurs troncs pour se projeter et les chasseurs y chassent des rongeurs et des oiseaux. Cet endroit n'est nullement dangereux, alors parfois, les mères y emmène leur petits qui deviennent fou à force de vouloir se dégourdir les pattes. Mais elles restent accompagnés d'un combattant expérimenter, on ne sait jamais si un blaireau ou d'autres chiens peuvent survenir.

Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum