Dog's Survivors


Rejoins la meute !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Le monde.


Le Camp de la Meute des Cieux est posé à une certaine hauteur sur la montagne, il n'est donc pas si facile de l'atteindre. Les fentes dans les roches servent d'abris aux chiens de la meute qui vit paisiblement. Malheureusement, il arrive que des ours les attaques, mais la meute est toujours prête à se défendre contre qui que ce soit. La Meute des Cieux est fièrement posée en hauteur, contrairement aux autres meutes, qui se trouvent plus en dessous de collines ou dans des fossés. Les montagnes sont riches en proies, il est donc facile de s'y nourrir, mais elles ne contiennent aucun bassin d'eau. Fort heureusement, la neige y est très commune et leur sert de déshydratation.

Pas de nouveaux messages

Quel grand nom pour une simple grotte. Simple ? Absolument pas ! D'abord, de nombreuses proies viennent se réfugier par là et sa structure est parfaite pour s’entraîner, novices et confirmés y trouvent leur bonheur ! Et la nuit, ça devient un endroit très romantique grâces aux gouttes de roses qui tombent du toit, mais ça devient aussi un endroit parfait pour celui qui veut se reposer ou être seul, quelques soit ses desseins. Cette grotte est même envier de tous, car elle est unique au monde et à une valeur inestimable !

Pas de nouveaux messages

La Cascade de neige n'en n'est pas une au sens propre mais y ressemble fortement. Dans le langage humain, cela donnerait "l'endroit aux avalanches". Un seul bruit peut provoquer une cascade de neige qui peut être mortel. Voilà pourquoi c'est l'endroit favoris des espions voulant devenir meilleur. Evidemment, les novices voulant jouer au malin pour se rendre fier ne parviennent pas à éviter ces catastrophes naturelles, il y a eu plusieurs accident dans les environs à ce propos. La nuit, la neige brille de mille feu à en faire mal aux yeux mais fait plaisir à voir quant à la beauté monstrueuse de cet endroit.

Pas de nouveaux messages

Cet endroit regorge de traces d'ours, notamment sur les arbres, d'où son nom. Mais ces derniers sont surtout attirés par les baies poussant aux nombreux buissons et aux plants que ces gourmands aiment beaucoup. Les écorces des arbres sont déchiqueté et quand on les renifles, on peut sentir l'odeur des ours car ils marquent leur territoire sur les arbres. Une vieille tradition de la meute veut que les mentors emmènent leur apprentis par ici au moins une fois dans leur apprentissage pour qu'ils ramène une plume de rapace, ce qui confirmerait leurs aptitudes quelque soit leurs voix. Plus la plume est grande, plus le novice gagnera de capacité dans sa profession. Enfin, ce n'est qu'une croyance. C'est un endroit parfait pour trouver des plantes comme en ont besoins les chamans.

Pas de nouveaux messages
Leur camp se trouvent au milieu du territoire, mais reste facile d'accès pour un quelconque envahisseur. Les proies ne s'approchent pas du camp, même poursuivis, elles font tous pour l'éviter car elles connaissaient leurs habitants sachant qu'ils sont leur prédateurs. Le camp a une sublime vue sur la forêt, de la végétation de partout. On dit que la Meute des Forêts et la meute la plus proche de la nature car ils restent dans le premier endroit que les ancêtres des loups ont habités. La forêt est bien mystérieuse, rare sont ceux en dehors de cette meute qui peuvent s'y retrouver. Etant en grand nombre, ils n'ont presque jamais eu affaire à un ennemi de la forêt (blaireau etc..). Les rares cas ne sont pas courants.

Pas de nouveaux messages
Une longue rivière se trouvent aux frontières de leur territoire, ce qui est pratique pour aller boire même si la forêt ne manque pas d'humidité. Certains y vont aussi pour chasser le poisson qui se nage dans les courants. De l'autre côté, une autre forêt : la Forêt des Araignées. En faite, quand les solitaires n'y sont pas, les chiens de meutes s'y retrouvent quand ils doivent faire passer une nouvelle. Mais la rivière s'écoule dans une cascade un peu plus loin et de nombreuses victimes de la force de l'eau se sont noyés ou fracassées la tête. La cascade s'écoule avec brutalité dans un grand lac profonds où, encore plus loin, la Meute des Temps se désaltère.

Pas de nouveaux messages
Enfoncé dans la forêt réside un coin boueux car la pluie s'est acharnée sur cet endroit. La boue retardant naturellement les gestes d'un chien, les novices de combattants s'entraîne là-bas pour posséder une plus grande vitesse sur un terrain rude. Bien sûr, on s'y salit bien les pattes, un petite toilette près de la rivière est conseillée après l'entrainement. Sinon, on n'y trouve pas vraiment à manger dans ce coin là, à part des crapauds mais ils ne sont pas vraiment mangeable, cela dit, libre à vous d'en manger ou non. Mais cet endroit est aussi dangereux pour les jeunes chiots qui pourraient avoir la folle idée d'en manger puis de s'étouffer ou de patauger dedans avant de s'y noyer même si cela ne parait pas profond...

Pas de nouveaux messages
Ce petit endroit de la forêt regorge de grands mais fin arbres où les espions, les combattants et les chasseurs aiment s'y entraîner à leur différentes façons ; les espions grimpent dans des arbres en se prenant pour des ninjas, les combattants s'entraîne à utiliser leurs troncs pour se projeter et les chasseurs y chassent des rongeurs et des oiseaux. Cet endroit n'est nullement dangereux, alors parfois, les mères y emmène leur petits qui deviennent fou à force de vouloir se dégourdir les pattes. Mais elles restent accompagnés d'un combattant expérimenter, on ne sait jamais si un blaireau ou d'autres chiens peuvent survenir.

Pas de nouveaux messages
Le camp de la Meute des Ténèbres se situe au beau milieu des rochers, bien planqué. C'est pourquoi ces chiens sont agiles et très fort à cache-cache. Ils creusent des trous sous les roches pour en faire des tanières. Fort heureusement, ils ne se font jamais écraser, ils doivent avoir leur technique. On dit aussi qu'ils ont de la force dans les pattes à force de s'entraîner sur leurs pierres. Leurs seuls ennemis sont les serpents, qu'ils crachent du poison ou non, il sont surtout dangereux car ils peuvent manger les chiots, et parfois un chien tout entier ! La Meute des Ténèbres vivant sur du sable dur près de la mer ont parfois affaire à la mer qui vient engloutir leur camp. Dans ces cas là, ils doivent s'enfuir vers la plaine au plus vite abandonnant leurs gîtes qu'ils seront forcés de refaire après la catastrophe.

Pas de nouveaux messages
Sous les roches se trouvant le plus vers la mer se cachent les serpents et les vipères. Parfois démunies de leurs proies, la Meute des Ténèbres se retrouvent à manger ces reptiles au goût désastreux. Malheureusement, tous ne sont pas mangeable et si les chamans en viennent pas donner d’antidote à un chien ayant manger un serpent venimeux, ce dernier meurt. Du coup, même privé de nourriture, la meute ferait bien de marcher jusqu'à la mer et de chercher à manger même si les poisons ne s'approchent pas trop de la plage. Dans les cas désespéré, le chef de la meute envoie ses meilleurs chasseurs en haut, dans les plaines pour attraper quelque chose à manger. Mais c'est déjà arrivé que ces derniers n’eurent plus rien à manger et durent donc demander de l'aide aux autres meutes malgré eux.

Pas de nouveaux messages
Cette grande pierre donne de nombreuses questions en suspends, mais beaucoup pensent que c'est la mer qui a tailler cette silhouette de loup. Ceux qui ne connaissent pas cette dernière sont souvent effrayé par la grande ressemblance. La nuit, on a vraiment l'impression qu'un loup monte la garde ce qui se découragent d'attaquer cette meute. Les superstitieux apporte une grande importance à cette étrange pierre et pensent que c'est la trace que des loups ont autrefois étaient présent par ici. Les seules proies que l'on trouve ici sont des oiseaux de taille moyenne tels les pies ou les corbeaux.

Pas de nouveaux messages
Une grotte souterraine non près du camp s'est créer avec le temps et la mer. Elle sert surtout à entraîner des novices dans un terrain nocturne et on y trouve beaucoup de plantes que l'on trouverait nulle part ailleurs, ce qui donne un avantage à la meute. Autrefois, on laissait un novice durant une nuit dedans pour qu'il prouve son courage et sa loyauté. Mais cette pratique à était enlevé le jour où la mer est revenue et que les novices se sont noyés. A ce propos, même si la mer rentre dedans, elle ne détériore jamais ce souterrain mais il reste un piège mortel pour beaucoup. On y trouve beaucoup de rongeurs et d'insectes. Une dernière chose ; faites attentions à ne pas vous prendre les pattes dans les pierres.

Pas de nouveaux messages
Le camp de la Meute des Temps se trouvent assez proche de la plage et ses habitants doivent faire attention à la mer qui a tendance à s'avancer vraiment proche et qui parfois l'engloutit même s'il est un peu protéger par de grands arbres. Ses chiens doivent marcher dans le sable jour et nuit mais fort heureusement, il y a des proies dans leur territoires, certes peu, mais assez pour survivre. Ils sont donc souvent maigres mais cela ne les empêchent pas d'être forts. Ils ont la chance d'être assez proche du lac pour pouvoir boire et ainsi vivre dans le bien être.

Pas de nouveaux messages
Le Bord de mer à ses avantages comme ses désavantages. Les chiens de la Meute des Cieux sont entourés d'eau, et sont de très bon nageurs. Ce qui leur permet de manger beaucoup de poisson et de se déplacer dans l'eau. C'est l'une de leurs principales caractéristiques. On les associes souvent à l'élément de l'eau. Leurs chasseurs sont les meilleurs nageurs que l'on est jamais vus. Mais la mer remonte souvent, et cela les mets dans des temps durs. Ils ne construisent jamais des choses trop importants, car elles sont souvent emportées par la mer.

Pas de nouveaux messages
Eux aussi vivent dans la forêt, pourtant on ne les dit pas si proches de la nature que la Meute des Forêts. Surement parce qu'ils sont aussi entouré d'eau qui peut se montrer dangereuse. Mais cela n'empêche pas que la meute possède une forêt qui leur sert surtout de terrain de chasse, bien que, parfois, il leur arrive d'aller dans des territoires neutres pour se faire un festin dans un jour spécial. Les arbres poussent dans le sable mais semblent survivre malgré tout, ce qui leur permet de vivre. On y trouve surtout des rongeurs et des oiseaux, et parfois, quand la chance est avec eux, quelque chose de plus gros. On ne dirait pas comme ça, mais ce sont d'aussi bon chasseur que d'aussi bon nageur. La Meute des Temps aime beaucoup chasser et compte plus de chasseurs que de combattants.

Pas de nouveaux messages
Cet endroit habite les humains et leurs chiens domestiques. Pour marquer leur territoires, les humains ont transformé le sol avec une substance noir qui a noirci et durcit le sol avant d'y planter leurs tanières de pierres. Heureusement pour les meutes, les humains ne viennent pas souvent les embêter mais c'est déjà arriver. La ville se trouvant près des territoires des Ténèbres, les humains se dirigent souvent vers ces rochers mais lorsqu'ils voient la Meute des Ténèbres, ils prennent peur et s'enfuient. Où encore, ils emmènent leur chiens domestiques dans la forêt, mais la Meute des Forêts se cachent et laissent les humains passer, saufs si ces derniers ce mettent à chasser. Bref, la ville est un endroit où peu de chien vont. Les seules proies que l'on y trouvent sont des gros rats puant.

Pas de nouveaux messages
Les "bêtes" sont des attelages mécaniques fabriquer par les humains pour se déplacer. Mais ces derniers ont utiliser la même substance qui durcit et noirci leur ville pour faire ce chemin où leurs bêtes crachent de la fumée qui équivaut à plus d'une horde de putois en rugissant. Ces bêtes sans coeur renverse parfois les chiens qui traversent et les blesses gravement ou les tuent. Il arrive tout de même que celles-ci les évites. Cette route qui n'a rien de naturelle continue au loin, très loin.

Pas de nouveaux messages
La plaine est faite d'herbe verte qui recouvrent la plupart des terrains de chasses neutres. Elle montent sur des collines de temps en temps. On y trouve surtout des rongeurs et des oiseaux tels que les faisants et le buses. Tout le monde aime cette surface de la nature. Les chamans s'y rendent surtout pour trouver des plantes dont ils ont besoins pour leurs remèdes. Mais rien ne vaut un bain d'herbes sauvages ! S'y coucher et s'y rouler est tellement agréable, même certains humains ne peuvent y résister. Enfin, surtout les petits humains. De l'autre côté des territoires de la Meute des Forêts, l'herbe s'y dissipe, laissant apparaître la terre. Et vers le milieu de la Route des Bêtes, des arbres et des buissons ont poussés, laissant voir deux petits bois de chaque côté de la route. Quand la Meute des Cieux et une autre meute se trouvant vers le sud s'affronte, ils se planquent souvent là avant de commencer la bataille qui se déroule parfois sur la Route des Bêtes et laissent beaucoup plus de morts.

Pas de nouveaux messages
La Forêt des Araignées est une grande forêt en pleine territoire neutre. On y trouvent les mêmes proies que dans n'importe quelle forêt. Parfois, les chiens de meutes se rassemblent ici pour faire passer des nouvelles importantes, et certains s'y retrouvent pour comploter... Mais il est rare d'y trouver quelqu'un sinon. Certains affamés n'ont pas d'autres choix que de venir chasser ici et quelques solitaires y passe une nuit ou deux car après tout, ils n'ont aucuns territoires propres à eux. Et après tout, ce n'est pas un endroit si désagréable malgré les nombreuses toiles d'araignées et de leurs créatrices...

Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum